La réserve de Grenoble a été trop forte cet après-midi à Pompidou en battant l’Olympique de Valence sur le score de 2 à 4.
À la 24ème minute c’est Florian MICHEL qui ouvre le score avant que Marwane BENHMIDA ne réduise le score sur Pénalty à la 39ème.
En seconde mi-temps, Pape NDIAYE marque sur une touche direct (66ème) puis c’est au tour de Florian MICHEL qui aggrave le score à la 80ème en reprenant un ballon mal dégagé par la défense valentinoise.
À la 87ème minute Marwane BENHMIDA fixe le gardien et enveloppe parfaitement le cuir qui se loge dans la lucarne du portier grenoblois. C’est enfin Mathieu GOURGAND qui enfonce définitivement le clou sur un centre en retrait venu de la gauche à la 92ème minute de jeu.

Suivez nous !

Vos émissions sportives précédentes

Basket-ball NM1 : SVBD prend l’avantage en demi-finale aller contre Tarbes Lourdes (95-88)

Basket-ball NM1 : SVBD prend l’avantage en demi-finale aller contre Tarbes Lourdes (95-88)

Revivez la demi-finale de NM1 de basket entre le Saint Vallier Basket Drôme et l’Union Tarbes Lourdes, où le SVBD a triomphé avec un score de 95 à 88 dans un match complètement fou. En attendant le match retour à Tarbes, revivez cette rencontre dans les conditions du direct grâce à nos consultants, Pierre Bouivarel et Raphael Charot.