
Face à un mur quasi imprenable, les valentinois se sont un peu cassés les dents. Pourtant, le début de partie a tourné à l’avantage des valentinois qui ont mené 4-2 mais très vite, Cesson-Rennes est revenu à hauteur des hommes de Eric FORETS qui ont couru derrière le score toute la fin de cette partie. En seconde mi-temps, les valentinois se sont bougés grâce notamment au portier valentinois qui a stoppé des tirs importants permettant à son équipe de n’être plus menés que par deux petits points mais l’armada rennaise a eu raison de la défense valentinoise pour logiquement s’imposer au palais des sports Mendes France
Suivez nous !
Vos émissions sportives précédentes
Football de légendes : Drôme-Ardèche vs ASSE (2-4), le choc des anciens
À l’occasion des 100 ans du District Drôme-Ardèche, une affiche de prestige a rassemblé une sélection locale face aux anciennes gloires de l’AS Saint-Étienne.
Rugby à 5 – Tournon vibre pour l’accession en rugby à 5 !
Revivez les trois finales d’accession du Championnat de France de Rugby à 5, disputées le dimanche 1er juin 2025 au stade Léon Sausset de Tournon
Séquence Foot (R1) O. Valence / Ain Sud Foot (6-0) – Une victoire sans enjeu
Retrouvez votre émission Séquence Foot et la dernière victoire de l’Olympique de Valence face à Ain sud le 24/05/2025
SÉQUENCE RUGBY- PRO D2 – Clap de fin en beauté pour le VRDR face à Soyaux-Angoulême
À l’occasion de la dernière journée du championnat de Pro D2, le VRDR recevait ce vendredi soir, au stade Georges-Pompidou de Valence, l’équipe de Soyaux-Angoulême, déjà assurée de sa qualification pour la phase finale.
Savate Boxe Française – Une femme de combat à l’honneur : Nancy Joseph chevalière du Mérite
Meymans (Drôme), samedi 3 mai 2025 – La salle de la mairie affichait complet ce samedi à l’occasion d’une cérémonie aussi émouvante que symbolique.
Coupe Camou Wolf – FC Eyrieux-Embroye / Rochemaure( 3-1) – Finale en ligne de mire pour les féminines du FCEE
Le dimanche 3 mai, l’équipe fanion féminine du FC Eyrieux-Embroye s’est brillamment qualifiée pour la finale de la Coupe Camou Wolf en s’imposant 3 à 1 face à une solide formation de Rochemaure, chère à Dominique D’Agostino.