Depuis maintenant trois années, le club du Bourg de Péage Drôme Handball fréquente l’Elite du Handball féminin.
​C’est notamment grâce à la volonté d’une ville et d’un département, mais aussi grâce à toute l’organisation d’un club, et l’aide de l’ensemble des bénévoles, que le bourg de Péage Drôme Handball s’illustre au plus haut niveau de la compétition en LFH.
Dans ce reportage, nous vous présentons les acteurs incontournables qui font que ce club existe à ce jour comme son directeur Anthony Grand Clément, qui nous recentre sur les projets et les objectifs du club, de son histoire qui a fait sa montée au plus haut niveau. Nous reviendrons donc sur la partie sportive, la partie perspective et la partie économique qui font l’ossature du club.
Enfin, nous aborderons la question de la formation avec Geoffrey TERVER – Directeur du centre, qui œuvre de manière tout à fait intéressante avec des jeunes femmes qui ont du talent et qui s’inscrivent durablement dans le projet de ce club.

Suivez nous !

Vos émissions sportives précédentes

Le Valence Roller Hockey accède au championnat élite après son titre de champions de France 2024

Le Valence Roller Hockey accède au championnat élite après son titre de champions de France 2024

Après avoir remporté le titre de champions de France 2024, le Valence Roller Hockey se prépare à intégrer le championnat élite la saison prochaine. L’équipe aura l’opportunité de se mesurer aux grandes pointures de ce championnat, telles que Grenoble et Villeneuve, ce dernier étant un club réputé de la région parisienne.

Basket-ball NM1 : SVBD prend l’avantage en demi-finale aller contre Tarbes Lourdes (95-88)

Basket-ball NM1 : SVBD prend l’avantage en demi-finale aller contre Tarbes Lourdes (95-88)

Revivez la demi-finale de NM1 de basket entre le Saint Vallier Basket Drôme et l’Union Tarbes Lourdes, où le SVBD a triomphé avec un score de 95 à 88 dans un match complètement fou. En attendant le match retour à Tarbes, revivez cette rencontre dans les conditions du direct grâce à nos consultants, Pierre Bouivarel et Raphael Charot.