Après pourtant avoir mené la quasi-totalité de la partie, Valence cède dans les dernières minutes du match face à un Grenoble accrocheur. Pourtant, tout avait bien commencé puisque c’est Maxime FRIOL qui ouvre le score à la 7ème minute de jeu. Même si l’OV se créera des occasions de buts, c’est finalement Grenoble qui égalise par son attaquant Sofian BELBEY à la 82ème minute .
Suivez nous !
Vos émissions sportives précédentes
Handball – Présentation du Valence Handball : Entre Performances Sportives et Gestion Exemplaire
Le mardi 10 septembre 2024, le Valence Handball a organisé sa présentation officielle à la Mairie de Valence.
SÉQUENCE RUGBY- PRO D2 – Déception à domicile : Le VRDR s’incline face à des Dacquois impitoyables
Dans cette toute nouvelle émission, nos deux experts reviennent sur le match de Pro D2 de vendredi soir, où le VRDR a été battu par Dax.
Handball Proligue – Le VHB brille face à Nancy et débute la Proligue en beauté
Suite à leur excellente performance face à Toulouse mardi soir, le Valence Handball a réalisé une prestation remarquable lors de la première journée de Proligue en s’imposant contre Nancy sur le score de 35 à 29
Handball – Coupe de France – Valence rugit ! Le VHB défie un géant et brille sous BENKAHLA!
Le VHB a tenu la dragée haute à Toulouse, club de Starligue Liqui Moly, lors de leur rencontre ce soir.
SÉQUENCE RUGBY- PRO D2 – Biarritz Olympique/VRDR (23-21) – Sous Tension mais Victorieux : Le Biarritz Olympique Triomphe de Valence-Romans
Découvrez votre nouvelle émission Séquence Rugby, présentée par Roger DANIEL et Gilbert BELDA. Dans ce premier volet, les deux animateurs reviennent sur la victoire du Biarritz Olympique contre le VRDR lors du match d’ouverture du championnat de Pro D2.
Séquence Foot (R1) O.VALENCE / CREST AOUSTE – (1-3) Crest frappe fort!
Dans le cadre de son retour en Régional 1 (R1), l’Olympique de Valence accueillait hier soir l’équipe de l’Entente Crest Aouste au stade Georges Pompidou pour un derby drômois. Ce match marquait également le début de saison pour le nouveau coach de Valence, Logane Alphand.