Les féminines du VBR battues 2 sets à 3 contre les juniors de l'IFVB

Les volleyeuses de Romans recevaient, samedi 4 mars au gymnase Roger François, les juniors du Pôle France à Toulouse, à l’occasion du premier match des play-down de nationale 1.

Les Romanaises ne réussissent pas à rentrer tout de suite dans le match face à des toulousaines conquérantes au filet comme en défense. Le set leur échappe d’une courte tête 23 à 25.

Changement de ton au deuxième set. Avec des attaques plus franches et une meilleure récupération, les Romanaises infligent 25 à 13 à leurs hôtes de la soirée.

Puis le scénario du 1er set se répète malheureusement pour les Drômoises qui manque de cohésion. Les Toulousaines prennent à leur compte le troisième set 27 à 29.

Dans un sursaut d’orgueil, et grâce à l’énorme soutien des supporters, le VBR écrase l’IFVB 25 à 11 dans le quatrième set.

Courant au score dans le tie break, les Romanises égalisent 14 à 14, mais flanchent sur une mauvaise réception. Score du cinquième set : 14-16, et défaite surprise des joueuses de Maximilien De Parmentier. 

Prochain match du VBR le 11 mars à Halluin dans le Nord, en bas de classement.

Suivez nous !

Vos émissions sportives précédentes

Bolo SAMAKE le boxeur drômois, affrontera Elias Jacobi à Munich

Bolo SAMAKE le boxeur drômois, affrontera Elias Jacobi à Munich

Pour son deuxième combat professionnel de MMA, le valentinois Bollo Samaké se rendra en Allemagne, à Lüneburg, pour affronter un adversaire de taille, Elias Jacobi, qui remplace Dulatov (blessé). Avec 3 victoires et 0 défaite, Elias Jacobi, qui s’entraîne à Munich, se retrouvera dans son élément en combattant devant son public allemand.