
Mistral TV vous présente les meilleurs moments de la fête de la musique à portes les Valence au théâtre de la verdure, au parc Leo Lagrange.
Un événement marqué par les superbes prestations des participants adultes et enfants au concours de chant « Voix en Scène » et le concert de Marion ELGE, David GRANIER et Didier ENTAT.
Une soirée où les spectateurs ont pu découvrir des nouveaux talents dont certains sont venu de très loin à savoir de l’île de la réunion ou encore de Genève…
Une soirée bien sûr clôturée par Marion ELGE avec son chant, son humour et sa dérision comme elle sait si bien le faire avec ces deux compères David GRANIER et Didier ENTAT.
Bravo à tous ces nouveaux talents et aussi à la municipalité de portes les Valence, Lilian Chambonnet et David Esteves qui nous promettent des festivités en 2021 avec des grands noms de la chanson tel que Ridsa, Amel Bent, Daniel Levi et le comique d’jal.
Voix en scène. Lisa Genin, gagnante de la catégorie enfant, Naomie Prévost gagnante de la catégorie adulte et Victoria seconde et pour compléter le podium Camille Valette qui termine 3ème.
Suivez nous !
Vos émissions sportives précédentes
De nombreux visiteurs à la Nuit des musées à Valence
Les Valentinois se sont rendu en nombre au musée de Valence pour voir l’exposition “L’univers sans l’Homme”
Un Concert de Poche à St Romain de Lerps avec Trio Marilys
Depuis le mois de mars, les élèves des deux écoles de Saint-Romain-de-Lerps et les résidents de la résidence Malgazon de Saint-Péray ont participé à un projet de chant choral dirigé par la cheffe de chœur Edwige Jacquet-Wacogne.
Alex Vizorek côtoie la mort avec esprit dans “Ad vitam”
Alex Vizorek aborde dans “Ad vitam” le thème de la mort avec (au)dérision.
“Délirium”, Jean-Pierre Yvars revisite Raymond Devos
Bienvenue en absurdie avec le spectacle “Délirium” de Jean-Pierre Yvars.
Balade dans l’intimité de Gauvain Sers au Train Théâtre
“En virée acoustique” avec Gauvain Sers et ses deux guitaristes, au Train Théâtre.
Dans la chaleur de Mayotte avec Faya Red
Les Mahorais ont clôturé “Aah ! Les Déferlantes !” sur une musique colorée.