
AS – J’en veux – Le premier single de AS est centré sur les violences conjugales que beaucoup de femmes et d’enfants subissent. Aujourd’hui, il s’agit d’un sujet d’actualité tellement important puisque trop de personnes vivent dans la peur. Personne ne mérite des coups, la violence, qu’elle soit physique ou morale doit être arrêtée. La liberté est la chose la plus importante dans ce monde où les femmes, se battent depuis des siècles pour avoir les mêmes droits que les hommes.
Les chansons d’AS sont écrites dans le but de faire passer des messages. Il s’agit d’histoire que qu’elle a vécu et que beaucoup de femmes vivent. AS a voulu partager son histoire par la musique pour leurs donner du courage. Pour leur donner la force de sortir du cauchemar.
Le single sortira début novembre 2020 sur sa chaîne youtube avec un clip qui résumera la violence que beaucoup de femmes subissent au quotidien. Il résume la violence physique mais aussi la violence morale. Des paroles fortes et sincères que Yohan BALLORE a questionné dans son interview…
.
Suivez nous !
Vos émissions sportives précédentes
De nombreux visiteurs à la Nuit des musées à Valence
Les Valentinois se sont rendu en nombre au musée de Valence pour voir l’exposition “L’univers sans l’Homme”
Un Concert de Poche à St Romain de Lerps avec Trio Marilys
Depuis le mois de mars, les élèves des deux écoles de Saint-Romain-de-Lerps et les résidents de la résidence Malgazon de Saint-Péray ont participé à un projet de chant choral dirigé par la cheffe de chœur Edwige Jacquet-Wacogne.
Alex Vizorek côtoie la mort avec esprit dans “Ad vitam”
Alex Vizorek aborde dans “Ad vitam” le thème de la mort avec (au)dérision.
“Délirium”, Jean-Pierre Yvars revisite Raymond Devos
Bienvenue en absurdie avec le spectacle “Délirium” de Jean-Pierre Yvars.
Balade dans l’intimité de Gauvain Sers au Train Théâtre
“En virée acoustique” avec Gauvain Sers et ses deux guitaristes, au Train Théâtre.
Dans la chaleur de Mayotte avec Faya Red
Les Mahorais ont clôturé “Aah ! Les Déferlantes !” sur une musique colorée.