Audrey j'en veux!

AS – J’en veux – Le premier single de AS est centré sur les violences conjugales que beaucoup de femmes et d’enfants subissent. Aujourd’hui, il s’agit d’un sujet d’actualité tellement important puisque trop de personnes vivent dans la peur. Personne ne mérite des coups, la violence, qu’elle soit physique ou morale doit être arrêtée. La liberté est la chose la plus importante dans ce monde où les femmes, se battent depuis des siècles pour avoir les mêmes droits que les hommes.

Les chansons d’AS sont écrites dans le but de faire passer des messages. Il s’agit d’histoire que qu’elle a vécu et que beaucoup de femmes vivent. AS a voulu partager son histoire par la musique pour leurs donner du courage. Pour leur donner la force de sortir du cauchemar.

Le single sortira début novembre 2020 sur sa chaîne youtube avec un clip qui résumera la violence que beaucoup de femmes subissent au quotidien. Il résume la violence physique mais aussi la violence morale. Des paroles fortes et sincères que Yohan BALLORE a questionné dans son interview…
.

Suivez nous !

Vos émissions sportives précédentes

Aluna festival – Les scènes  d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

Aluna festival – Les scènes d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

La deuxième journée d’Aluna festival a été radieuse et teintée d’émotion, avec les concerts sur la scène Etoile de Ko Ko Mo, Hoshi, Calogero, pour finir par le set explosif de Martin Solveig.
Côté Météore, l’ambiance était au rendez-vous avec The Tigre, The 4L Boys, Camille Esteban, Komodrag & The Mounodor, Mystical Faya et Flox. Plus de 20 000 personnes étaient présentes !
Les sourires se sont affichés sur tous les visages.