Anggun à Portes en fêtes 2024

C’est une fête de la musique de toute beauté qui s’est tenue, vendredi 21 juin à Portes-lès-Valence.

Pour lancer le festival Portes en fête 2024, la soirée a démarré par le concours « Voix en scène » avec comme jury Sandra Ribière, chanteuse et coach vocal, Richard Gardet, producteur et chef d’orchestre, et Mikaël Ferreira, producteur et créateur de spectacle. Ces derniers ont attribué le trophée à Linda Gombauld, de Bron, pour son interprétation de « All by myself » de Céline Dion.

Puis la chanteuse d’origine indonésienne, Anggun, a pris possession de la scène avec beaucoup de sensualité, et tissant immédiatement une complicité avec le public. Elle a interprété ses plus célèbres morceaux, tels « Au nom de la lune » et « La neige au Sahara ». Elle a livré par ailleurs son éternelle reconnaissance à Florent Pagny qui a propulsé sa carrière.

Nous avons pu exceptionnellement rencontrer Anggun après son concert. Merci infiniment à elle et son équipe. 

Prochains concerts de Portes en fête : Marina Kaye, vendredi 12 juillet à 21 h ; Leee John of Imagination, samedi 13 juillet à 21 h 30. Gratuit, place de la mairie.

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Grignan sur les traces du passé : un voyage en train à travers l’histoire locale

Grignan sur les traces du passé : un voyage en train à travers l’histoire locale

À l’occasion des Journées du Patrimoine, les 21 et 22 septembre 2024, la mairie de Grignan a inauguré un sentier découverte composé de 10 panneaux explicatifs. Ce parcours invite les promeneurs à explorer l’histoire du pays de Grignan à travers sa faune, sa flore et son patrimoine culturel. Conçu autour du thème d’un voyage en train, il évoque la ligne ferroviaire historique du TGC, qui desservait autrefois les villes de Taulignan, Grignan et Chamaret.