« Restera-t-il un chant d’oiseau ? ». Il faut l’espérer. Tel a été le thème de la 13ème édition du Festival Jean Ferrat qui s’est tenue à Antraigues du 17 au 21 juillet 2024.
Une chose est sûre, de l’espoir les artistes du In et du Off nous en ont offert avec leurs textes et musiques. Qu’ils soient amateurs (ateliers et stage de chanson de Natacha Ezdra et Samuel Delaunay) ou professionnels, tous ont touché le public fidèle au rendez-vous estival. Une belle manière de célébrer, cette année, les 60 ans de la chanson « La Montagne ».
Les têtes d’affiche cette année étaient Cyril Mokaiesh, Clarika, Les Gens Ferrat et Garden Partie (annulé une deuxième fois consécutive pour cause de mauvais temps).
Notons que Philippe Chalabreysse, président du festival pendant huit ans, cède la main. Le nom de son(sa) successeur(e) n’est pas encore connu.
Suivez nous !
Vos émissions « Culturelle » précédentes
Bourg-lès-Valence – En avant toute « À contresens » pour Thierry Roudil !
Thierry Roudil, gérant de L’Appart Café
Les Musicades Romanesques – Ouverture par l’Orchestre de la Garde Républicaine.
Pour rendre votre réveillon de Noël encore plus enchanteur, nous avons le plaisir de vous inviter à vivre ou revivre un concert exceptionnel produit par l’Orchestre symphonique de la Garde républicaine
Cornas – La pièce « Et surtout pour le pire » très applaudie
Le public de Cornas plié en quatre pour « Et surtout pour le pire ».
Guilherand-Granges – Nicoletta radieuse à la salle Agora
La voix blues de la chanson française en concert à Guilherand-Granges.
St Marcel Les Valence – Cérémonie du 11 Novembre 2024 à Saint Marcel Les Valence
À l’occasion de la commémoration de l’Armistice du 11 novembre 2024, le Maire de Saint-Marcel-lès-Valence, Monsieur Jean-Michel VALLA
Valence – Une troupe de théâtre d’impro complètement Givrés
Découvrez dans notre interview la troupe d’impro des Givrés.