
Le Festival Sur le champ ! revient cet été, après deux années de suspension en raison du Covid-19, avec la manière. La programmation a été dévoilée, mardi 3 mai 2022 au Théâtre de la Ville, en présence du maire Nicolas DARAGON, de l’adjointe à la culture Marie-Françoise PASCAL, et du directeur du festival Pierre TABARDEL.
Comme son nom l’indique, ce festival, gratuit pour tous, reprendra place sur la Champ-de-Mars à Valence du 20 au 23 juillet 2022. En soirée d’ouverture, mercredi 20 juillet, honneur aux voix féminines avec le grand retour de la Valentinoise Anne SILA qui nous a accordé une interview, aux côtés de Barbara PRAVI connue pour son titre « Voilà » défendu à l’Eurovision 2021, et d’une autre chanteuse locale Melba.
Jeudi 21 juillet, soirée pop électro, la « french touch du kiff », avec Bon entendeur, Stéphane, Victor SOLF ou Oscar les vacances. Vendredi 22 juillet, soirée musique urbaine avec Némir, Poupie et Thaïs LONA. Enfin, samedi 23 juillet, soirée blues et évasion, avec le groupe Delgres, Nicolas PAUGAM et Claude SICRE.
Par ailleurs, du 2 au 29 juillet 2022, vous pourrez profiter d’autres concerts gratuits dans le cadre des Off proposés par le Pôle musiques actuelles du Conservatoire de Valence Romans Agglo et le Mistral Palace en partenariat avec la Ville de Valence. Plus d’infos : https://www.facebook.com/lesoff
Pour en savoir plus sur les artistes à l’affiche du festival : https://www.festival-surlechamp.fr/edition-2022-festival
Suivez nous !
Vos émissions “Culturelle” précédentes
De nombreux visiteurs à la Nuit des musées à Valence
Les Valentinois se sont rendu en nombre au musée de Valence pour voir l’exposition “L’univers sans l’Homme”
Un Concert de Poche à St Romain de Lerps avec Trio Marilys
Depuis le mois de mars, les élèves des deux écoles de Saint-Romain-de-Lerps et les résidents de la résidence Malgazon de Saint-Péray ont participé à un projet de chant choral dirigé par la cheffe de chœur Edwige Jacquet-Wacogne.
Alex Vizorek côtoie la mort avec esprit dans “Ad vitam”
Alex Vizorek aborde dans “Ad vitam” le thème de la mort avec (au)dérision.
“Délirium”, Jean-Pierre Yvars revisite Raymond Devos
Bienvenue en absurdie avec le spectacle “Délirium” de Jean-Pierre Yvars.
Balade dans l’intimité de Gauvain Sers au Train Théâtre
“En virée acoustique” avec Gauvain Sers et ses deux guitaristes, au Train Théâtre.
Dans la chaleur de Mayotte avec Faya Red
Les Mahorais ont clôturé “Aah ! Les Déferlantes !” sur une musique colorée.