Les mots de Gyslain N ont percuté le public de la place de la Résistance à Antraigues

La 12ème édition du Festival Jean Ferrat d’Antraigues intitulé « Que serais-je sans toi », organisé, du 13 au 16 juillet, par l’association Jean Ferrat Culture et Chansons, a connu un très beau succès.

Les organisateurs ont eu, en effet, le mérite de proposer un magnifique plateau, tant pour le festival in, avec Oscar le vacances, Arthur H, Frédéric Fromet, les Fatals Picards, Gyslain N ou Daniel Auteuil (tous à voir dans notre reportage) ; que pour le festival off et ses jeunes artistes montants (quelques-uns à découvrir aussi dans notre reportage).

La place de la Résistance s’est remplie chaque soir (entre 700 et 1000 personnes) pour écouter les concerts et participer au banquet sous les étoiles, suivi du bal, en clôture des festivités.

Une magnifique parenthèse de fraternité et de poésie dans ce remarquable village d’Antraigues à qui Jean Ferrat à tant donné. Son esprit est préservé.

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Aluna festival – Les scènes  d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

Aluna festival – Les scènes d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

La deuxième journée d’Aluna festival a été radieuse et teintée d’émotion, avec les concerts sur la scène Etoile de Ko Ko Mo, Hoshi, Calogero, pour finir par le set explosif de Martin Solveig.
Côté Météore, l’ambiance était au rendez-vous avec The Tigre, The 4L Boys, Camille Esteban, Komodrag & The Mounodor, Mystical Faya et Flox. Plus de 20 000 personnes étaient présentes !
Les sourires se sont affichés sur tous les visages.