Sublime Asturia Quartet au Théâtre de Montélimar

C’est un sublime concert que le groupe d’Ukrainiennes Asturia Quartet (Miroslava la cheffe, Anastasia, Hanna et Olga) a offert au public du Théâtre de Montélimar, samedi 25 novembre. Le quartet a interprété un répertoire très éclectique, avec « Le printemps » d’Antonio Vivaldi, « Uprising » de Muse ou « Hallelujah » de Léonard Cohen. A noter, la prodigieuse animation de sable réalisée par Olga et Svetlana, ainsi que la belle prestation de Lala Tango et ses danseuses.

Le concert était organisé par l’association, de Montboucher-sur-Jabron, Une main pour demain, qui soutient les ukrainiens depuis le début de la guerre. La présidente de l’association Anna Dopia, au côté du vice-président Didier Mareau, nous expliquent leurs missions et projets pour 2024.

Suivez nous !

Vos émissions “Culturelle” précédentes

Aluna festival – Les scènes  d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

Aluna festival – Les scènes d’Aluna festival vibrent avec Cologero et Mystical Faya

La deuxième journée d’Aluna festival a été radieuse et teintée d’émotion, avec les concerts sur la scène Etoile de Ko Ko Mo, Hoshi, Calogero, pour finir par le set explosif de Martin Solveig.
Côté Météore, l’ambiance était au rendez-vous avec The Tigre, The 4L Boys, Camille Esteban, Komodrag & The Mounodor, Mystical Faya et Flox. Plus de 20 000 personnes étaient présentes !
Les sourires se sont affichés sur tous les visages.