
Yves Jamait, Les Voluptueuses ou encore Lénine Renaud, voici quelques noms de la programmation 2025 du Festival Jean Ferrat d’Antraigues qui se tiendra du 18 au 20 juillet, avec en prélude Erwens et Jo Labita, le 15 juillet à Viviers.
À noter que le 3ème Tremplin du Festival Jean Ferrat au lieu le 18 juillet à l’Espace culturel Christine Sèvres, avec le prix du jury (composé de professionnels) et le prix du public. Vous avez jusqu’au 30 avril pour candidater.
Cette 14ème édition a pour thème « La femme est l’avenir de l’homme », en référence à la chanson écrite et composée par Jean Ferrat, sortie en 1975 (Temey), puisant son inspiration dans le poème « Le Fou d’Elsa » de Louis Aragon.
Comme nous l’expliquent, dans leur interview, les nouveaux co-présidents de l’association Jean Ferrat Culture et Chansons, Patrice Lutier et Joël Baratier, les frontières entre le festival « In » et le « Off » n’existent plus. On ne parle plus désormais que d’un seul festival.
Par ailleurs, des tarifs réduits sont proposés aux moins de 25 ans, demandeurs d’emploi et personnes bénéficiaires du RSA. Gratuit pour les moins de 12 ans.
Retrouvez plus d’infos, toute la programmation et la billetterie sur le nouveau site web du festival en ligne depuis le 20 février : festivaljeanferrat.fr
Et si le cœur vous chante, vous pouvez encore devenir bénévole et/ou soutenir le festival en adhérant à l’association ou en devenant mécène.
Suivez nous !
Vos émissions « Culturelle » précédentes
Passion et échanges au cœur de la 22ème Bourse de Miniatures de Saint-Marcel-lès-Valence
Le 23 février 2025, s’est tenue à Saint-Marcel-lès-Valence la 22ème Bourse d’Échange de Miniatures organisé par L’association 26 Mistral
Crest – La salle des Moulinages en transe pour Aoustock
La chanteuse de Bottom Leaks.
Chabeuil – La part belle aux rockeuses pour la 7e édition du Manifest’a’son
La chanteuse de Bottom Leaks.
Bourg-lès-Valence – En avant toute « À contresens » pour Thierry Roudil !
Thierry Roudil, gérant de L’Appart Café
Les Musicades Romanesques – Ouverture par l’Orchestre de la Garde Républicaine.
Pour rendre votre réveillon de Noël encore plus enchanteur, nous avons le plaisir de vous inviter à vivre ou revivre un concert exceptionnel produit par l’Orchestre symphonique de la Garde républicaine
Cornas – La pièce « Et surtout pour le pire » très applaudie
Le public de Cornas plié en quatre pour « Et surtout pour le pire ».